Aujourd’hui, il n’y aura pas de trucs, de “brainstorming” ou de stratégie, ce sera un texte encore court, mais j’espère vraiment que vous l’apprécierez.

J’ai eu une journée un peu plus “down” dernièrement et pour me revenir sur ma route, j’ai pensé à quel point la musique avait été importante pour moi.  J’ai écouté des “vieux albums”, des chansons qui m’ont fait rire et m’ont fait un énorme bien.

J’ai pensé à mes années ados où j’allais voir GROOVY AARDVARK et GRIMSKUNK au festival du cochon de Ste-Perpétue avec mon cousin qui avait une auto.  À la tournée des festivals où je suis allé voir YELO MOLO, pour vrai je les ai vu en spectacle au moins 10 fois, si ce n’est pas plus.  J’ai pensé aussi à quand moi et ma conjointe on est allé voir KAÏN dans leur tournée de festival à nos débuts et aussi quand on est allé voir PASCALE PICARD au Festival des fromages Warwick avec un couple d’ami!  Quand je suis allé voir VINCENT VALLIÈRES au vieux clocher de Magog avec ma soeur, un cadeau de Noël dont je vais me rappeler toute ma vie.

En réfléchissant à tout ça, je me suis rendu compte à quel point tous ces gens étaient importants et je veux dire un énorme merci pour leur talent.

Savez-vous ce qui est le plus beau dans tout ça? C’est que vous mes ami(e)s musicien(ne)s vous êtes tout aussi important(e)s pour d’autres personnes et vous le méritez amplement.

Même dans les moments les plus difficiles j’aimerais que vous reteniez ça. 

Vous êtes importants!

Merci d’être là. 🙂 

Categories: Mindset

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *